Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

calibra v6 atlantic (Florian)

Messages recommandés

Voici ma cali :



le désiglage :
avant:

aprés:

voila quelques petits achats :
une lame de capot :

un pot :



j'ai installé mon echappement, j'ai mis deux soirs (a me faire ch...) mais j'ai finalement réussi...
j'ai été obligé de virer le rajout ( ça passait pas) et j'ai modifier le manchon de raccordement qui relie le pot a la ligne d'origine!
voici le résultat:
avant:

aprés:

alors j'ai de nouveau le p c d'origine (avec option: "plein de trous" du au rajout) mais je vais le modifier prochainement.
niveau bruit, c'est joli mais trés discret comme je voulais.
mon nouvel autoradio :
éteint :

allumé :

c'est l'alpine CDA 9812 RB un autoradio que je voulais depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qui est prévu (avec les sousous) :

-des jantes BARRACUDA Voltec T6 PureSport surement en 8x18 avec des pneus en 225/35/18 (annulé)


-un rabaissement -35mm

voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres tres belle cali et surtout dans un etat remarquable (et encore un v6 de plus dans l'equipe !!!)

Par contre renseigne toi sur les jantes en 18 pouces car j'ai entendu dire que ça passe limite et qu'il fallait parfois agrandir le passage de roue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ta calie, j'ai les memes pots sur la mienne sa donne super bien cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss !!! ça va le faire !!!! oohhhh il est Rouge jusqu'aux ressorts !! lol!cherrycherrycherry

tres bon choix sur l'autoradio , petit conseil : pense a régler le "T-corr" a environ 1.6 , sa te corrigera ta position par rapport a ta scene sonore !!! je m'esplique :etant le conducteur tu es plus pres de ton haut parleur gauche, que tu entends donc plus que ton droite , ce reglage joue sur le "retard" du signal droite / gauche se qui a pour but de t" eloigner" de ton haut parleur gauche virtuellement et donc en reglant a 1.6 tu te retrouveras recentré par rapport a ta scene sonore , tu auras donc une meilleure ecoute !!!

tu me diras ce que tu en penses ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cali40 bon t'as du taff!! c'est quoi comme amortisseurs?moi j'ai monté des ressorts eibach et amortisseurs bilchtein surement qu'il y a des fautes d'ortographes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il faut que je trouve des jantes parce que celle qui sont dessus elle font "kéké boy"!!!! elles etaient dessus quand je l'ai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicolas a écrit:
J'ai ajouter les jante du haut, pas evidant, mais bon ca donne une bonne gueule ...non ?

elle est magnifique comme ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
J'ai ajouter les jante du haut, pas evidant, mais bon ca donne une bonne gueule ...non ?


oui nikel, mais j'ai changé ! lol!lol!lol!
en fait j'en ai trouvé qui sont encore plus belles (a mes yeux) et en plus elles sont moins cher !
c'est des Harry Hausen HS-R1 EVO

les voila :



toujours en 18 pouces...

je passe de 1200 euros a 795 euros. mais par contre, je ne sais pas ce que vaut le site internet ou je les ai trouvées...
de toute façon, je ne les aurai pas avant un long moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre mais quand tu les auras ça va le faire grave !!! et comme on dit : la tour Eiffel ne sais pas monté en un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur, mais en meme temps, le travail à fournir n'est pas le meme que pour la tour eiffel !!!
En tout cas, je peut te confirmé que les harry hansen sont de tres bonne jante...

Un site ou je commande souvent, style tuning, il y a des jantes harry hansen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme avec style tuning, mon dernier achat été mes p,eu, commandé le lundi, recu le vendredi.
La facture est envoyer par mail et aussi avec la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila titine est rabaissée :









manque encore les jantes !

prochaine modif : 4 néons sous chassis + 2 a l'avant style K2000 (tout en rouge bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petit boulot d'aujourd'hui (néon style k2000) :



de nuit :



reste a mettre ceux sous le chassis, mais il faut que je me fasse des pattes de fixation (en inox) car celles vendu avec sont de trés mauvaise qualité (plastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je l'avais vue un fois sur une voiture sa m'avais plus se neon a la k2000, je voulais en mettre sur ma belle, mais sa donne tres bien, elle est magnifique ta calie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubu33 a écrit:
tres tres tres belle cali et surtout dans un etat remarquable (et encore un v6 de plus dans l'equipe !!!)

Par contre renseigne toi sur les jantes en 18 pouces car j'ai entendu dire que ça passe limite et qu'il fallait parfois agrandir le passage de roue ......


si le 18 ca passe sans modif si tu prend le bon deport.
meme le 19 egalement. moi au debut j'avait regarder pour du 20 (c'est la monta maxi sur une cali)
ben c jouable aussi mais apres le prix c'est autre chose.

en tout cas nickel ta cali je les vu en vrai elle est propre et le bruit est sympathique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca passecertes, mais fini les enchainement "dynamique", et les sorties de courbe sur vibreur ou talus ^^
Suis en 17 à trés gros déport ( 235/40/17 et 215/40/17 à l'avant ) sur amortos d'origine, je frole les plastiques interieurs, je pense que c'est la limite du raisonable avec une conduite sportive.
Par contre si tu pars dans l'idée d'une voiture showroom, qui depasse les 7000trs/min qu'au point mort ou sur une ligne droite bien lisse, tu peux t'exprimer en taille.
La conduite passe en priorité, voit comment tu comptes utiliser ta voiture avant Wink
Mais c'est vrai que le 18 ca a de la gueule :p je m'y penche un peu sur le chan,gement de mes jantes mais... rendeer

Par contre le 20 !!! scratch fou toi en amortos pneumatiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travaux avant deauville :

-remplacement disques + plaquettes avant
-jantes bbs 17" + pneus Pirelli P ZERO NERO 215/40 ZR17
-passage au carrossier pour reparer le pet sur la porte conducteur + refaire le rajout avant
-remontage rajout avant et arriere
-reparation du pot + modif (+bas) pour que le rajout arriere passe
-vidange + niveaux + ...





puis en route pour deauville :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cali40, belle titine qu'on a pu admirer a Deauville...
tes amortos ce sont bien des bilstein B4 et ressort court H&R (ou Eibach)? niveau confort ça donne quoi? confortable, tape cul? tenue de route?
j'ai l'intention de monter cette config, et j'aurais aimer connaitre les avis de ceux qui l'ont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
salut cali40, belle titine qu'on a pu admirer a Deauville...
tes amortos ce sont bien des bilstein B4 et ressort court H&R (ou Eibach)? niveau confort ça donne quoi? confortable, tape cul? tenue de route?
j'ai l'intention de monter cette config, et j'aurais aimer connaitre les avis de ceux qui l'ont Wink


oui c'est bien ça.

confortable : oui
tape cul : forcement plus que d'origine, mais ça va
tenue de route : bien, mais je ne fait pas de circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ouai sa claque tes jante, elle est belle ta cali, par contre les pneu plus fin sa existe pas?( plus taille basse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...