Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Totocalibra

Messages recommandés

Invité

Salut alors moi c'est thomas alias totocalibra, j'habite la seyne dans le VAR (83)
Je possède une calibra de fevrier 1996 que j'ai acheté il y a 3 ans,jai parcouru environ 50 000km et c'est 50 000km de pur bonheur!
Certain d'entre vous se souvienne peut etre de moi, à la bonne epoque du .org.Rolling Eyes

Voila je suis tomber un peut par hasard sur votre forum, j'ai vu de la lumiere et surtout des vieux pseudo, qui mon sauté au yx alor bien que je ne fasse pas partie du sud ouest je me suis permis de m'inscrire, j'espere que sa possera pas de probleme.Wink

Pour ce qui la connaise pas une petite presentation de ma cali








Totocalibra++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Toto,

Ici l'ambiance reflète bien la région: des gens sympas avec un coeur énorme....qui fait que quand on est piqouzé au sud ouest, on se demande pourquoi on n'y est pas venu avant❤I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentleman driver a écrit:
Salut Toto,

Ici l'ambiance reflète bien la région: des gens sympas avec un coeur énorme....qui fait que quand on est piqouzé au sud ouest, on se demande pourquoi on n'y est pas venu avant❤I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

A+


c'est pas faux cheerscheers

bienvenue a toi
Il est bien evident qu'il n'ya aucun probleme a ton entree dans notre team, bien au contraire d'ailleurs.

peut etre pourra tu te liberer pour notre premiere cc du mois d'octobre ??

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi cheers

Oué faux que tout le monde soit la pour la CC octobrionale !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...