Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maxou

Messages recommandés

Invité

salut a tous
moi c'est maxou, 23 balais, j'habite exactement a menetou salon a coter de bourges et je suis ici pour avoir plein d'info de la part de passionné comme vous car je suis tomber il y a peu de temps amoureux de la ligne des calibra
les mot que je vais utiliser sont peu être pas exacte mais pour moi la cali a une ligne sportive typique des années 90 comme je l'aime avec une pointe de voiture japonaise ( a mon goût) au début pas trop fan de cette voiture je trouver sa pas ti-top mais en parcourant les photo sur google j'ai vu le potentiel de cette voiture et j'adore .
bref cherchant a vendre ma petite twingo je chercher a la base une berline ( style 406) et par hasard je suis tomber sur les cali avec cette belle ligne et accessible pour mon portefeuille elle était parfaite
et aimant la personnalisation de voiture celle ci n'a besoin de rien pour la rendre plus belle (a mon goût)

donc voila je suis ici pour récolter plein d'info pour choisir avec précision le model et la bonne voiture qu'il me faut


ps : désolé pour toute les faute que j'ai du faire mais je suis vraiment nul en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

je suis pas d'accord pour le coté japonnais, mais le principal, c'est qu'elle te plaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Maxou, comme tu dit, la calibra a des lignes sportive ce qui fait d'elle une réference, par contre pour le coté "Japan" pas trop plutot allemand ...Enfin bon bonne visite et si tu a des questions n'hésite pas. On est là pour s'entraidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai quelle ressemble pas du tout au japan mais elle me fais penser a la voiture dans initial D ^^


ha manane si seulement je pouvais la garder je le ferais mais elle est devenu trop gourmande en essence et peu pratique pour etre une voiture de tout les jour et j'ai besoin d'une grande voiture avec 5 places ^^ ma twing' n'en a que 2 la sono prend tout le derriere lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous !!
je vois que tu trouve que ta twingo est trop gourmande en essence !! attention alors a la motorisation de calibra que tu prendras car elle consommera plus que ta petite jaune !! sachant qu'il n'y a que des 2 litres sur nos cali !! et 2.5litres pour le V6 !!
je te conseille donc deja de partir vers les versions 16V ecotec (X20XEV 136ch) !!! c'est je pense le moins gourmant de tous !!! tu parts sur une base de 7.5litres au 100km minimun en conso !!!

p.s. : attention evite le langue SMS et pour l'orthographe tu peux utiliser la bar d'outil google

bubu , je pense que l'on va pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique : " TWINGO PAWEERR !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le fofo
coté jap......faudrait peut-ètre pas abusé là.....
amoureux de tuning,au départ,je suis tombé amoureux de la voiture,du coup je suis parti sur une turbale,204ch d'origine
là,c'est le moteur que je vais tuné ,j'éspère que tu trouveras ta belle,tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous


P.S: Ne parler pas de twingo deja je roule avec tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soit le bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai idem pour la twingo, je roule avec toute la semaine, comme Toto! par contre j'ai un pot de cheminé en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien venu chez toi. une petite info en passant, si il te faut IMPERATIVEMENT une 5 places tu peux passer ton chemin et trouver une autre caisse!! car la calibra n'est homologué que pour 4 places. apres tu as la calibra 4 portes et 5 vraies places qui se nome vectra A.


quand a ceux ou celles qui comparent la cali a un coupé 4 saucisses on devrait les bannirs du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...