Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

poochinie (Christelle)

Messages recommandés

bonjour à tous !

je m'appelle Christelle alias poochinie. fan de calibra depuis 11 ans mais malheureusement seule à y être dans mon entourage donc personne pour m'aider à en connaitre tous les détails.... après ma 1ère 2l16 bleue achetée en 2006 (j'ai pu dire enfin !!) mais malheureusement trop rabaissée pour ma région Sad j'ai du m'en séparer en 2007 car avec la neige chez moi, je ne la sortais que l'été et donc pas pu rouler beaucoup avec... snif... mais cette année je me suis racheté une 2.0 gt rouge 62000 km d'origine que je vais pouvoir gentillement faire à ma manière Very Happy.... déjà pu faire vitres teintées 80% et changé jantes + pneus. j'ai eu la chance de pouvoir faire partie de deauville et ca a été pour moi "que du bonheur" !!!!!!! un gros merci à tous les organisateurs et à tous les gens hyper sympa que j'ai pu rencontrer, de m'avoir accueillie avec autant de chaleur. gros becs à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous Christelle avec un C lol! ( j'ai une ex qui a le méme prenom sauf avec un "K" , et croiyez moi sans n'été un !!! lol!lol! ) voila c'est pas par MP que se fait la présentation donc au lieu que tu la retapes je te l'ai fais la ou il se doit WinkWink
j'espere que tu trouveras ton boheur ta notre team a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss content d'avoir fait ta connaissance et que tu soit parmis nous amuse toi bien et n'hesite pas si tu a besoin de renseignement Very HappyVery Happy

et bienvenue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss, bienvenue sur le fofo Wink nous sommes comme toi, tous des passionnés de cette magnifique Calibra Very Happy
bonne visite et à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi nous!!!!

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fille de plus bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci polochon pour ton aide !! cheers

et merci à tous de votre grande sympathie !! cheers

bises à tous !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poochinie a écrit:
merci polochon pour ton aide !! cheers

et merci à tous de votre grande sympathie !! cheers

bises à tous !! Wink


... pas de probleme ; avec plaisir WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...