Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Opelade 2011

Messages recommandés

hello les amis

Cette année , la team calibra sud ouest s'expatrie dans les Pyrénées cheers

Lors du conseil d'administration du dimanche 10 avril 2011, nous nous sommes tous rendu a l’évidence qu'il fallait repousser l'opelade au mois de septembre.
C'est pour cela qu’un sondage a été ouvert a tous les membres désirant assister à cet événement .
Il aura une durée de vingt jours à compter d’aujourd’hui et j’espère y voir le maximum de votants ( c'est a dire au moins une centaine ! lol)
L’accueil se fera a partir du vendredi soir pour ceux qui le désire.
l’hébergement sera à Jarnac Pyrenées à ste marie de campan .... voici leur site
JARNAC PYRENEES

le prix est de : 11.50 par personne et par nuit ... si nous sommes plus de 15...... le prix passe à 11 euros par personne et par nuit

Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans

Se sont des chalets composés de plusieurs chambres de 4 -6 - 8 lits voir même plus je crois Wink

Toujours est il que pour ceux qui sont allée dans leur jeunesse en classe de neige , l'endroit leur dira quelques choses Very Happy

Des sanitaires communs sont a chaque étages et il y a même l'eau courante et l’électricité lol!

En tous cas le cadre est très sympa !!!

Si nous sommes plus de 25 participants , nous avons droit GRATUITEMENT a la salle de réception et par conséquent un grande fête sera organisé le samedi soir
sur le thème des années 90
.


Une petite contribution vous sera demandé si cette soirée a lieu.

Des barbecues seront a notre disposition pour le repas du samedi midi (pensez y )

Malheureusement pour nous , il va falloir versé des arrhes , soit 30 % du montant de la location qui ne pourront pas être récupéré an cas d’annulation.

C'est pour cela qu'il vas falloir indiquer très rapidement (avant le 5 juin) , le nombre de personnes et envoyer le reglement des arrhes a toto33debx , et ce avant le 5 juin 2011

le reste du reglement s’effectuera sur place

il y aura une petite remise pour les membres OPELADE Wink

Le samedi après midi , si le temps le permet , nous visiterons le pic du midi

voici leur site PIC DU MIDI

Les tarifs
comprennent l'aller-retour en téléphérique et la visite découverte du sommet

Adulte 32 €

Enfants
(moins de 12 ans ) 21 €

Enfants de 3 à - de 6 ans Gratuit

Forfait Famille :
(2 adultes + 2 jeunes de moins de 18 ans) 84 €
Enfant supplémentaire 21 €


je sais c'est chère .mais suivant le nombre de participants nous pourrons baisser le prix ..... Wink


et le dimanche si le temps le permet toujours , nous ferons avec nos cali l’ascension du col du tourmalet (prévoir le liquide de refroidissement et la caisse a outils , car ça monte tongue )

j'espere que ce programme vas vous convaincre de venir nombreux , car comme vous l'avez compris , plus nous serons et moins nous paierons lol!

Nous comptons sur vous tous cheers

PS : les chèques vacances sont acceptés si vous en avez , sauf pour le versement des arrhes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Je vais suivre l'évolution de ce topic étant normalement en vacances (je dois la poser) la première semaine de Juin...Il se peut que je sois des votres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink Je vais suivre l'évolution de ce topic étant normalement en vacances (je dois la poser) la première semaine de Juin...Il se peut que je sois des votres !!


haaaa tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le premier week end je suis pris apres c'est bon !

j'espere ne pas la louper celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ca vas etre chaud pour moi je vais en bretagne debut mai pour une cct et juin je rattaque les travaux sur ma maison donc se sera tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je viens!!! c'est surement pour une journée simplement car je viens d'acheter une maison avec des travaux a faire donc..... dépenses + temps passé pour les travaux == moins de temps et d'argent pour les loisirs Crying or Very sadSadMadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, vous viendez vers chez nous pour la prochaine Opelade cheers
y a de quoi se faire plaisir dans le coin! on a le choix!
suivant les gout et les finances de chacun, on essayera de trouver un truc sympa a faire ensemble Wink
a suivre donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink Je vais suivre l'évolution de ce topic étant normalement en vacances (je dois la poser) la première semaine de Juin...Il se peut que je sois des votres !!


quelle semaine .. celle du 30 mai au 5 juin ou la suivante ?


cali 40 a écrit:
pour moi le premier week end je suis pris apres c'est bon !

j'espere ne pas la louper celle la...


donc tu n'es pas là le 4 et 5 juin ?

nicolas a écrit:
idem Cali 40, en esperant que la cali soit roulante....


pareil ??

snoothlike a écrit:
aie ca vas etre chaud pour moi je vais en bretagne debut mai pour une cct et juin je rattaque les travaux sur ma maison donc se sera tendu


je sais que tu peux le faire Wink

for-tee a écrit:
moi si je viens!!! c'est surement pour une journée simplement car je viens d'acheter une maison avec des travaux a faire donc..... dépenses + temps passé pour les travaux == moins de temps et d'argent pour les loisirs Crying or Very sadSadMadEvil or Very Mad


1 journee c'est mieux que pas du tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas super top tout ça, si y a personne qui peu venir! No
quel weekend pourrais satisfaire un max de personnes?
le 4-5 ou 11-12 (sachant que le 13 est férié... pour certains) ou 18-19 Juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas lançer un sondage??? ou pourquoi pas debut juillet ??? studystudyscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas! comme ça, ça donnera en même temps le nombres de personne susceptible de venir, en fonction des dates! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les dates on en parleras lors de la reunion des membres du bureau au mois d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je promet rien mais suivant la date et vu que je ne suis pas sur de pouvoir aller au rasso du blitz-gsi
je vais peut etre me joindre a vous les copains !!

attention uniquement si rigolade et bonne ambiance assuré hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi sa peu le fair ma femme est au chomage moi en licenciment economique donc pour moi sa va pas etre facile pour du taf vu que sa me tombe dessu en periode de grande vacance . j pensse etre dispo pour une premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ...... resultat et compte rendu du weekend decouverte du site de l'opelade 2011

Comme je me doutais l'acceuil des Tarbais et Tarbaises fut exeptionnelle Wink , content d'avoir fait la connaissance d'Alex65000 et de son amie.
Bref ...., nous avons trouvé le logement , il se situera entre Sainte marie de Campan et la station de la Mongie .
Ce sont des chalets collectifs avec des chambres de 2 ,4 et 6 lits . Pour ceux qui sont allé en Classe de neiges , ça devrai leur rappeler des souvenirs Cool

voici le site

JARNAC PYRENNEES


Dans la journée de samedi , nous ferions l'ascension du Pic du Midi (Quelque chose a ne pas louper a mon avis !!!)

Voici le site

PIC DU MIDI

Pour ces deux locations , il me faudrai IMPERATIVEMENT , que vous me donniez tous , les weekend de mai , juin et septembre que vous avez de libre .
C'est tres important , car cette date sera arreté dans une quinzaine de jours bounce


Croyez moi cette opelade risque d'etre memorable , tellement le contexte est magnifique

Faites un effort , soyez tous present et repondez moi tres vite

merci d'avance king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien comme programme Very Happy

donc moi je suis libre tout septembre
et pour mai juin pas possible pour moi en plain travaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec Bubu! ça va être tip-top!! cadre magnifique et y a de quoi faire de belle photos en plus... Laughing
nous on est dispo pour n'importe quelle date... on est sur place lol!
on vous attends les amis! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
toto33debx a écrit:
Pour moi septembre c'est bon pour opelade cheers

............................................... NeutralNeutralNeutralNeutral ........................ et mai , juin Question


On en reparlera lors de la reunion des membres du bureau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous :


mai : ça sera dur...

juin :
11, 12, 13
18, 19
25, 26

septembre :
tout le moi

j'adore les pyrenées, et la randonnée en montagne, j'aimerais deja y etre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avou que pour moi septembre serait mieux aussi, parceque là on viens d'acheter une maison donc..... travaux inside pour 3/4 mois je pense.






















au pire on peut venir même avec une toyota scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!lol! ......................... vous n'imaginez pas a quel poin je suis déjà loiiiininnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté... pour le premier weekend (il fera surement un peu moins froid lol! ), mais on est dispo a tous!
(sinon, le 23 Sept, c'est mon anniv... si quelqu'un veux m'offir une p'ti cali, je suis preneur!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté pour les trois dates, mais preference pour la premiere. en septembre les jours raccourcissent vite...
pour avoir un max de vote, un email a tous les membres du forum serait, je pense, une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté !!! je serai chez peugeot 4 saucisses petit pois carottes .... leur faire voir que nous on a pas de mazout sous notre capot !!!! lol!lol! chef!!!! faut t'il prevoir des chaines ??? rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue bon ben j'vois que y'a eu du mouvement sur l'opelade et que la date a été repoussée...Toujours bien chaud pour venir sauf que je ne pourrai vous prévenir qu'au mois d'Aout lorsque j'aurai mon planning de septembre pour voir si mes week de libres coïncident avec la date de l'Opelade. Faites le moi savoir si ca pause un problème d'orga au cas où...Je vais tacher de décider mon accolyte de rassemblement erwan. Si vous le permettez, ou alors je vous laisse vous en charger, ca serait cool de mettre les bretons au courant de votre rassemblement annuel sur le calibra Team, peut être que ca en motiveraient pour ceux qui ne seraient pas au courant...

Bisous les sudistes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien parti pour... dommage qu'on ne soit pas plus! a partir de 15 y a la réduction lol!
bon il reste encore du temps d'ici Juin!
combien faudra envoyer pour les arrhes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons attendre la fin du sondage (milieu de la semaine prochaine), ensuite tous ceux qui sont diponible pour cette date , doivent se manifester en m'indiquant le nombre exacte de personnes qui viennent.
Ainsi en connaissant le nombre exacte , je pourrai , en retour a chacun par MP, vous communiquez le montant des arrhes .

j'espere avoir été assez clair scratch

ATTENTION LES INSCRIPTIONS SERONT CLOSES DEBUT JUIN ...SAUF CAS DE FORCE MAJEURE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le sondage , ce serai le deuxieme weekend qui l'emporterai cheers

Je voudrai que chacun des membres qui desirent venir , m'envoyent un MP en y indiquant :

- le nombre de paticipants
- le nombre de calibra
- l'age des participants

Avec ces reponses je pourrrai vous indiquez a chacun votre tarif pour l'hebergement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...