Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

polochon

Messages recommandés

salut a tous, moi c'est alex ,je roule en Last Edition ,il y en a qui vont me reconnaitre ,elle est verte avec des Gotties en 16 pouces ...
je suis anteniste sur Marmande (47) et habite Monségur (33) entre Langon et Marmande , ma passion : les calibras , j'ai vendu ma premiére (a une amie passionée) pour craquer sur la last 0577 Cool , j'ai connu les calibras grace a un ami qui m'a filé le virus Cali , apparament contagieux!!!Laughing

a bientot et vivement la premiere concentr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome passioné !

Tu viens de tomber sur des accrocs de mini-mini CC Wink

Dans notre belle région, on a de quoi se faire de super balades, on essayera d'en proposer le plus possible cheers

Et hate de voir ta cali en photo, une last Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments, je vais voir je vais peu etre les enlever les angels car c'est pas le top en eclairage (en vu de xenon plutard) et puis sur le vert ça la fonce un peu trop je trouve , quand pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'eclairage, c'est toujours mieu que l'origine, faut bien les incliner et bien les regler les angels, et c'est nickel.

Autrement le xenon, c'est bien et c'est pas bien, je trouve que ca nique encore plus les yeux, et l'eclairage de la route fait un peu acquarium, aprés c'est question de gout.

Regarde au 24h du Mans, ils sont revenus aux phares jaune, alors pourquoi ne pas y mettre des feux de phase 1 geek

Pour le look, je trouve justement le black bien agressif, avec des chromés ca rappelerai le sjantes, mais ca rendra le vert trop terne.
Avec le black ca fait bien ressortir la couleur, bon contraste je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gottilast a écrit:
merci pour les compliments, je vais voir je vais peu etre les enlever les angels car c'est pas le top en eclairage (en vu de xenon plutard) et puis sur le vert ça la fonce un peu trop je trouve , quand pensé vous ?


je lèa trouve tres belle flower
mais si tu vends tes angels eyes fais moi signe on ne sait jamais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu le pseudo alex bouncebounce alors tu vois que y enfin un team sud-ouest nous aussi on vas pouvoir faire des micro cc cheerscheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous même si je suis en retard lol...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...